Eternaltwin

Anniversary Event Polls / Sondages de l'event d'anniversaire

1. Hello, spacefarers! I'm PrincessFelicie. I was the one who took care of like, 95% of the code behind the Anniversary celebration event, during which you found fun gifts in your characters' pockets!

Over on the EternalTwin discord, I have written a buuuunch of polls to gather player feedback on the event. I'd have asked them here, but polls aren't online for the forums yet! Maybe next year...

If you're not interested in creating a Discord account, feel free to give your general feedback to the event in this thread.

Bonjour, voyageurs de l'espace! Je suis PrincessFelicie. J'étais chargée de l'évènement de l'Anniversaire de Mush qui vient de se clôturer, durant lequel vous avez pu trouver des belles boîtes dans les poches de vos personnages!

Sur le Discord d'EternalTwin, j'ai ouvert un canal spécial rempli de sondages pour récupérer l'avis du public sur l'évènement. Je les aurais posés ici, mais les sondages ne sont pas encore fonctionnels sur les forums. Peut être l'année prochaine...

Si vous ne voulez pas créer de compte Discord, vous êtes bienvenus à parler de votre ressenti dans ce fil de discussion.